Angoulême: une nouvelle vitrine pour le tourisme rue des Postes

Angoulême Cathedral (1128)

Angoulême Cathedral (1128) (Photo credit: Wikipedia)

La ville doit valider ce soir en conseil municipal la création d’un Office du commerce rue des Postes. C’est aussi l’occasion pour l’Office du tourisme, à l’étroit place des Halles, de s’offrir plus de visibilité.

Finies les chaises musicales à l’Office du tourisme du Pays d’Angoulême. “Nous venons d’embaucher une commerciale chargée de trouver des congrès pour les grandes salles comme Carat. Sauf qu’elle travaille dans une salle qui sert à la fois de salle de réunion, de bureau et de lieu de repas”, explique le directeur Sylvain Couty, à la tête d’une structure qui emploie neuf personnes.

Ce soir, le conseil municipal d’Angoulême doit présenter le projet de création d’un Office du commerce, qui devrait employer deux personnes, mais surtout le déménagement de l’Office du tourisme, à l’étroit place des Halles et très peu visible pour les touristes.

Dans un premier temps, les élus espéraient une installation dans l’ancienne boutique Orange, en haut de la rue Hergé. Mais le loyer trop élevé a eu raison de cette volonté (lire ci-dessous).

Source:Charentelibre.fr

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s